FC Nantes - Mercato : la priorité de Kombouaré est connue, Domenech se gausse
Jean-Kévin Augustin (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PATATE CHAUDE

FC Nantes - Mercato : la priorité de Kombouaré est connue, Domenech se gausse

Déjà mis au pied du mur par Raymond Domenech, un joueur du FC Nantes serait plus que jamais poussé vers la sortie par Antoine Kombouaré au mercato.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Où s’arrêtera la chute pour Jean-Kévin Augustin ? Présenté comme un grand espoir du football français à ses débuts au PSG puis lors de son transfert au RB Leipzig en 2017, l’ancien international Espoirs a peu à peu disparu des radars.

Prêté à l’AS Monaco puis à Leeds avant d’atterrir à Nantes, il a traversé le dernier exercice comme un fantôme avant d’annoncer son cas positif au Covid-19 pour expliquer son incapacité à être au niveau physique. Christian Gourcuff et Raymond Domenech avaient observé ces difficultés récurrentes aux entraînements. Antoine Kombouaré n’a pu que les constater et récupérer la patate chaude à son arrivée à la Jonelière.

Sauf que, maintenant, la blague ne fait plus rire personne et que JKA est clairement poussé vers la sortie au mercato. « Le FC Nantes aimerait résilier le contrat de Jean-Kévin Augustin, un des objectifs de l’été », assure Emmanuel Merceron sur Twitter. Les prédécesseurs de Kombouaré doivent se gausser à l’heure qu’il est.

Le FC Nantes vuet flanquer Augustin à la porte

Détecté par Raymond Domenech et Christian Gourcuff, le flop Augustin est prié de quitter le FC Nantes au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert