Waldemar Kita (FC Nantes)
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CHOUCHOU

FC Nantes Mercato : la priorité estivale de Waldemar Kita connue, il risque de l’imposer !

Auteur d’une récente sortie médiatique pour mettre la pression au sujet des droits TV, le président du FC Nantes Waldemar Kita est-il aussi engagé dans le recrutement estival des Canaris ?

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Waldemar Kita n’a jamais eu la langue dans sa poche. Le président du FC Nantes l’a rappelé pas plus tard que la semaine dernière en clamant haut et fort toute son inquiétude au sujet de la crise des droits TV en Ligue 1. L’homme fort de la Maison Jaune est-il aussi engagé dans le recrutement estival des Canaris ?

Pour l’instant, Kita semble plutôt dégagé mais a toujours montré qu’il était prêt à imposer ses choix en temps de mercato. William Ayache, recruteur du FC Nantes entre 2014 et 2016, a pu en témoigner dans les colonnes du Journal Nantes Sport. En glissant même une petite anecdote sur ses priorités…

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Monsieur Kita aime les dribbleurs »

« C’est son argent… C’est lui le patron. Il y avait un dialogue permanent. Il était à l’écoute. Il y avait une forme de proximité et j’ai pu lui dire les choses honnêtement. Si vous saviez combien de fois on s’est opposé à la venue de certains joueurs avec Olivier Monterrubio. C’est un 'artiste’ Monsieur Kita. Il aime les dribbleurs. »

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

 

Pour résumer

Inquiet au sujet de la crise que traverse le football français au sujet des droits TV pour la période 2024-2029, président du FC Nantes Waldemar Kita sait toutefois exactement ce qu'il veut au niveau du Mercato et du recrutement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.