FC Nantes - Mercato : Lafont fait une annonce qui va ravir Kombouaré
Alban LafontCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SE QUEDA

FC Nantes - Mercato : Lafont fait une annonce qui va ravir Kombouaré

Même si le FC Nantes a levé son option d'achat auprès de la Fiorentina, Alban Lafont n'était pas certain de rester. Mais le gardien de 22 ans a annoncé en conférence de presse ce mercredi qu'il allait bien faire la saison en Loire-Atlantique.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

L'annonce, le 29 avril, que le FC Nantes avait levé l'option d'achat qu'il possédait auprès de la Fiorentina pour Alban Lafont en a surpris plus d'un et notamment le gardien de but. Car l'international Espoirs avait d'autres ambitions pour son avenir, comme jouer dans un club disputant une Coupe européenne. Mais même s'il est désormais lié à la Maison Jaune jusqu'en 2024, un départ cet été n'était pas exclu.

Mais ce mercredi en conférence de presse, à 48h du match contre Monaco pour l'ouverture du championnat, Alban Lafont a fait une annonce qui a dû ravir Antoine Kombouaré, qui compte sur lui : "Normalement, je vais rester. Je n’ai pas eu les opportunités que je désirais et on compte aussi beaucoup sur moi ici, donc j’ai pris la décision de rester". 

Lafont va rester au FC Nantes cette saison

Alban Lafont se serait bien vu quitter le FC Nantes cet été. Mais le gardien de but a reconnu de façon très honnête en conférence de presse qu'il n'avait pas eu les opportunités qu'il espérait et qu'il allait donc rester.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet