Nous suivre
Ligue 1

FC Nantes – Mercato : le bourreau du PSG à City a failli signer chez les Canaris !

Auteur de trois buts contre le PSG en demi-finales de la Ligue des champions (2-1, 2-0), Riyad Mahrez (30 ans) aurait pu signer au FC Nantes dans le passé.

Le bourreau du PSG en en demi-finales de la Ligue des champions porte un nom. Auteur de trois buts lors des deux confrontations, un à l’aller et deux au retour, Riyad Mahrez a fait très mal au club de la capitale.

Le milieu offensif de Manchester City aurait pu être aussi décisif en Ligue 1… sous le maillot du FC Nantes. Joueur de Sarcelles (PH) en 2008, l’international algérien a en effet été repéré par Quimper en CFA (N2). Il y joue une saison avant que Mathieu Bideau, le responsable du recrutement au FC Nantes, ne le repère sans aller plus loin ! 

Actus Chaudes

La joie des joueurs du PSG après un but contre Reims en Coupe de France.
Pronostics Ligue des champions / 29 May 2025 12h10

Pronostic PSG – Inter Milan : premier titre en Champions League pour Paris

Cole Palmer lors du match aller entre Chelsea et Nottingham Forest
Pronostics Premier League / 24 May 2025 14h45

Pronostic Nottingham Forest – Chelsea : avantage pour les Blues

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !