FC Nantes - Mercato : Le club finalement autorisé à recruter !
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
FINANCES

FC Nantes - Mercato : Le club finalement autorisé à recruter !

La DNCG a décidé de casser en appel l'interdiction du FC Nantes de recruter à titre onéreux, quelle avait annoncée en première instance.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

Le FC Nantes est passé en appel devant la DNCG ce mardi suite à son interdiction de recrutement. Le gendarme du football français  a finalement « libéré » le club de ces contraintes.  L'encadrement de sa masse salariale et l'interdiction de recruter à titre onéreux ne sont donc plus d'actualité.

Une décision cassée en appel selon le communiqué qui devrait être publié cet après midi : la commission « infirme et ne procède à aucune mesure prévue à l'article 11 du règlement de la DNCG ».

Le FC Nantes pourra recruter

Le FC Nantes est passé en appel devant la DNCG ce lundi suite à son interdiction de recrutement. Le gendarme du football français a finalement « libéré » le club de ces contraintes. L'encadrement de sa masse salariale et l'interdiction de recruter à titre onéreux ne sont donc plus d'actualité. Une décision cassée en appel selon le communiqué qui devrait être publié cet après midi : la commission « infirme et ne procède à aucune mesure prévue à l'article 11 du règlement de la DNCG ».