Ludovic Blas et Antoine Kombouaré
Ludovic Blas et Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CULOT

FC Nantes - Mercato : le coup bas de Kita à Kombouaré pour Blas

Selon Waldemar Kita, c'est Antoine Kombouaré et non lui qui aurait accordé un bon de sortie cet été à Ludovic Blas.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Après avoir longtemps voulu rejoindre le LOSC, Ludovic Blas a finalement décidé de rester au FC Nantes cette saison et devrait même prolonger son contrat avec les Canaris de deux saisons supplémentaires. Tout ce serait décidé lors de la réunion tenue ce vendredi entre Waldemar Kita et le milieu offensif français de 24 ans, sa famille et son agent. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

"Ce fameux bon de sortie a été accordé par l'entraîneur, pas par moi"

Lors de cette entrevue, le président du FCN aurait eu le culot de leur dire que c'était Antoine Kombouaré et non lui qui avait accordé un bon de sortie cet été à l'ancien joueur de l'En Avant Guingamp. "Non, je ne veux pas que Ludovic parte, on joue la Coupe d'Europe, c'est un joueur qu'on apprécie beaucoup. Ce fameux bon de sortie pour Alban Lafont, Moses Simon et Ludovic Blas a été accordé par l'entraîneur, pas par moi. Une fois que ça a été dit, j'ai suivi le mouvement, mais à la base je n'étais pas OK."

Pour résumer

Lors de la réunion avec la famille et l'agent de Ludovic Blas, le président du FC Nantes, Waldemar Kita, aurait eu le culot de leur dire que c'était Antoine Kombouaré et non lui qui avait accordé un bon de sortie cet été à l'ancien joueur de l'En Avant Guingamp.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.