Ludovic Blas
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RIVALITE

FC Nantes - Mercato : le domicile de Ludovic Blas vandalisé avant son départ au Stade Rennais !

Avant qu'il ne trahisse le FC Nantes pour l'ennemi rennais, Ludovic Blas a eu droit à un "cadeau" d'adieu de la Brigade Loire.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le transfert annoncé de Ludovic Blas du FC Nantes au Stade Rennais ne plait vraiment pas dans la Cité des Ducs. Si les Canaris vont quand même récupérer 15 M€ dans la transaction, le choix du milieu offensif de 25 ans – enthousiaste à l'idée de rejoindre les Rouge et Noir – agace la Brigade Loire.

Ludovic Blas va déposer plainte

Alors que l'ancien Guingampais ne rentre de Martinique que la semaine prochaine pour signer son contrat en Bretagne, un cadeau d'adieu est apparu sur le portail de son domicile nantais. En effet, France Bleu Loire Océan affiche l'image de la devanture de la priopriété de Ludovic Blas à Sautron... couverte d'autocollants du groupe Ultras.

Avant de quitter Nantes pour Rennes, Ludovic Blas aurait prévu de déposer plainte selon le site internet de la radio. Avec cette « trahison » vu des supporters des Canaris, le prochain derby s'annonce déjà électrique !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Avant qu'il ne trahisse le FC Nantes pour le Stade Rennais, Ludovic Blas a eu droit à un "cadeau" d'adieu de la Brigade Loire. Le portail de son domicile couvert de stickers du groupe Ultras, le milieu offensif portera plainte.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.