FC Nantes - Mercato : le dossier Antonio Colak fait déjà pschitt
Antonio Colak Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PAS SI AVANCÉ

FC Nantes - Mercato : le dossier Antonio Colak fait déjà pschitt

Dans le viseur du FC Nantes au mercato, Antonio Colak (26 ans) honorera peut-être sa première sélection avec la Croatie face à l’équipe de France au SDF (20h45).

Les supporters du FC Nantes seront sans doute très attentifs à la rencontre entre la France et la Croatie ce soir en Ligue des Nations. Antonio Colak (26 ans) honorera peut-être sa première sélection avec l’équipe vice-championne du monde, lui qui est une cible des Canaris au poste d’avant-centre.

L’Équipe a expliqué hier que l’attaquant du HNK Rijeka (1,88m) fait partie de la liste des joueurs sur lesquels le FC Nantes a des vues. Le quotidien sportif explique même qu’une première offre de deux millions d'euros aurait même déjà été formulée pour Colak. Son club, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2023, en attendrait le double.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le FC Nantes n'a pas formulé d'offre pour Colak

Ce dossier ne serait en réalité pas si avancé que cela. Ouest France dément la formulation d’une offre concrète. Si un intérêt pour le buteur croate est avéré, une source proche du dossier assure qu’aucune proposition n’a été faite. David Phelippeau, de 20 Minutes, confirme qu’aucune offre de 2 millions n’a été formulée par les dirigeants du FC Nantes.