Randal Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PEPITE

FC Nantes – Mercato : le futur Randal Kolo Muani déniché en Ligue 2 ?

Promesse du SC Amiens (Ligue 2), Aurélien Digbeu (attaquant, 17 ans) est dans le viseur du FC Nantes et de plusieurs gros clubs étrangers.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Si le FC Nantes a déjà perdu Randal Kolo Muani (Eintracht Francfort) pour l'été prochain, les Canaris sont bien déterminés à anticiper l'avenir au niveau des postes offensifs. Si l'on en croit Actufoot, le club ligérien est notamment en discussions pour récupérer un grand espoir du SC Amiens (Ligue 2), un jeune joueur dans un registre très similaire à celui de son avant-centre.

Nantes sur les rangs pour l'amiénois Digbeu

En effet, en fin de contrat aspirant cet été, Aurélien Digbeu (17 ans) plait beaucoup au FC Nantes comme piste de devenir. Titulaire au sein de l'équipe U19 picarde, l'ancien pensionnaire du centre de formation du RC Lens intéresse également d'autres clients européens.

Selon le site internet, le RB Leipzig, l'Atalanta Bergame, le Standard de Liège et l'Atlético Madrid ont tous coché le nom de Digbeu sur leurs tablettes.

Digbeu (Amiens) dans le viseur des Canaris

Promesse du SC Amiens (Ligue 2), Aurélien Digbeu (attaquant, 17 ans) est dans le viseur du FC Nantes et de plusieurs gros clubs étrangers. L'ancien du RC Lens présente l'avantage d'être libre de tout contrat en juin prochain.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.