Massadio Haïdara
Massadio HaïdaraCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
REVIREMENT

FC Nantes Mercato : le pessimisme est désormais de mise dans le dossier Haïdara

Le RC Lens n'avance pas dans sa quête d'un défenseur axial gauche et n'a donc pas l'intention de lâcher Massadio Haïdara au FC Nantes. Le pessimisme a succédé à l'optimisme dans le camp des Canaris.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Ces derniers jours, les médias proches du FC Nantes assuraient que l'optimisme était de mise dans les rangs des Canaris concernant le transfert de Massadio Haïdara. Les dirigeants de la Maison Jaune se sont mis à la fois d'accord avec le RC Lens et avec le latéral gauche pour un transfert. Le dernier obstacle résidait dans la capacité des Sang et Or à trouver un remplaçant à leur joueur.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le FCN proche de lâcher l'affaire

Mais ce mercredi soir, Ouest-France assure que le pessimisme a chassé l'optimisme. Le Racing ne parvient pas à trouver un nouveau défenseur gaucher. A 24 heures de la fin du mercato, le FC Nantes est proche de lâcher l'affaire...

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que l'optimisme était de mise dans le camp du FC Nantes, qui s'était mis d'accord avec le RC Lens comme avec le joueur, c'est désormais le pessimisme qui règne dans le dossier Massadio Haïdara. En effet, les Sang et Or ne parviennent pas à lui trouver un successeur.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.