Mogi Bayat
Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : le réseau de Mogi Bayat activé pour concurrencer le LOSC

Selon le compte Twitter MSV Foot, le FC Nantes et le LOSC seraient en concurrence pour s'attacher les services du milieu de terrain belge Nicolas Raskin (Standard, 21 ans).

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Personne aussi détesté que Waldemar Kita par les supporters du FC Nantes, Mogi Bayat pourrait bien aider la Maison Jaune cet été. En effet, un joueur belge, terrain de chasse privilégié du sulfureux agent belgo-iranien, directeur sportif officieux des Canaris, est dans le viseur de Nantes mais aussi de Lille. C'est pour ça que, pour une fois, l'investissement de Bayat pourrait être une bonne chose pour le club de Loire-Atlantique.

Ce joueur, c'est Nicolas Raskin. Actuellement blessé aux adducteurs, ce milieu de terrain de 21 ans évolue au Standard de Liège et en sélection de Belgique Espoirs. C'est le compte Twitter MSV Foot, tenu par un Belge, qui assure que Canaris et Dogues sont sur le coup. Sous contrat jusqu'en 2023, Raskin vaudrait 5 M€ pour Transfermarkt. Ses prestations cette saison lui ont valu l'intérêt de nombreux clubs, en plus du FCN et du LOSC, si bien qu'il devrait quitter les Rouches en juin.

Raskin suivi par le LOSC et le FC Nantes

Le jeune milieu de terrain belge du Standard de Liège Nicolas Raskin (21 ans) est dans le viseur, notamment, du FC Nantes et du LOSC pour la saison prochaine. Les Canaris pourront compter pour une fois sur les services de Mogi Bayat...

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.