Nous suivre
Ligue 1

FC Nantes – Mercato : le successeur de Domenech serait connu !

L’info est donnée par le gratuit 20 minutes il y a quelques minutes : la direction du FC Nantes aurait déjà trouvé le remplaçant de Raymond Domenech : il s’agirait d’Antoine Kombouaré.

L'information est donnée par le gratuit 20 minutes il y a quelques minutes seulement : la direction du Football Club de Nantes, via son président Waldemar Kita, aurait déjà trouvé le remplaçant de Raymond Domenech. Et, tenez-vous bien, il s’agirait de l'ancien défenseur des Canaris, Antoine Kombouaré.

Il sera, toujours selon le gratuit, le 19e entraîneur du FCN depuis l’arrivée de Waldemar Kita en 2007. Kombouaré a multiplié les expériences sur les bancs de touche ces dernières années (RC Lens, Guingamp, Dijon, Toulouse) depuis son éviction du banc de touche du Paris Saint-Germain. Il faudra encore attendre pour l'officialisation. 

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !