FC Nantes - Mercato : Les Canaris auraient dit non à Balotelli !
Credit Photo - Icon SPORT
par La rédaction
RUMEUR

FC Nantes - Mercato : Les Canaris auraient dit non à Balotelli !

Selon certaines indiscrétions, le FC Nantes aurait refusé la solution offensive Mario Balotelli. Pas au cours des dernières heures de ce mercato, mais au mois de juin.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

L'histoire ne dit pas si c'est le président Waldemar Kita qui a dit non. Ou, on l'imagine plus aisément, l'entraîneur des Canaris, Christian Gourcuff. Mais si l'on en croit le chroniqueur de l'Equipe, Gilles Favard, le FC Nantes aurait bel et bien refusé de signer l'attaquant italien, Mario Balotelli. Non pas au cours des derniers jours du mercato, mais au mois de juin, comme le précise de son côté le bien informé Emmanuel Merceron sur son compte twitter.

L'histoire ne dit toujours pas quelles étaient les prétentions salariales de Super Mario, toujours conseillé par le très dur en affaires Mino Raiola. Seule certitude, et au vu de la réussite récente et même actuelle des attaquants du FCN, Balotelli n'aurait sans doute pas été de trop...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Mario Balotelli aurait pu retrouver la Ligue 1. Car après l'OGC Nice, et l'OM, le buteur italien a été proposé au FC Nantes de Waldemar Kita. Qui a dit non.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.