Yanis CimignaniCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : les Canaris ciblent une promesse d'Ajaccio

Mis à l'écart à l'AC Ajaccio, Yanis Cimignani (20 ans) intéresse du beau monde en Ligue 1. Le FC Nantes est notamment sur les rangs.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

Si le FC Nantes cherche des renforts expérimentés et immédiats sur ce Mercato d'hiver (Delort, Mollet, etc.), les Canaris sont aussi à l'affût de bonnes affaires chez les joueurs libres comme on a pu le voir avec le latéral gauche français de Lustenau (D1 autrichienne) Hakim Guenouche (22 ans).

Nantes souhaite récupérer Cimignani gratuitement

D'après L'Equipe, les Canaris sont sur les rangs au même titre que Montpellier et Toulouse pour attirer l'une des plus sûres promesses de l'AC Ajaccio, Yanis Cimignani (20 ans), en fin de contrat au 30 juin prochain et mis à l'écart du fait de son refus de prolonger.

Apparu à 34 reprises en L2 l'an dernier, l'international U20 français aurait aussi des touches à l'étranger. L'ACA aimerait le transférer dès cet hiver, Cimignani est également dans cet état d'esprit ne souhaitant pas perdre six mois en tribune...

Le FC Nantes sur Yanis Cimignani (AC Ajaccio)

Mis à l'écart à l'AC Ajaccio, Yanis Cimignani (20 ans) intéresse du beau monde en Ligue 1. Le FC Nantes est notamment sur les rangs pour l'international U20 avec l'espoir de le récupérer libre. Le joueur souhaite une porte de sortie en janvier.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.