Brice Samba
Brice SambaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : les Canaris débarquent sur une piste chaude du RC Lens !

Priorité du RC Lens pour remplacer Wuilker Farinez, l'ancien gardien de l'OM, Brice Samba, serait également dans le viseur du FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Pour pallier la grave blessure de Wuilker Farinez, victime d'une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche avec la sélection vénézuélienne, le RC Lens est à la recherche d'un gardien. L'ancien portier de l'Olympique de Marseille, Brice Samba, qui évolue désormais à Nottingham Forest, fait figure de favori.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Le FC Nantes vient concurrencer le RC Lens pour Samba

Mais un autre club de Ligue 1 serait entré dans la course dans ce dossier. Il s'agirait du FC Nantes, qui pourrait perdre Alban Lafont cet été. Selon les informations du journaliste anglais, Pete O'Rourke, le FCN aurait même déjà fait une offre à Nottingham Forest pour recruter le gardien congolais, à qui il ne reste plus qu'un an de contrat.

Pour résumer

Priorité du RC Lens pour remplacer Wuilker Farinez, l'ancien gardien de l'OM, Brice Samba, serait également dans le viseur du FC Nantes, qui aurait même déjà fait une offre à Nottingham Forest pour le recruter.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.