Hwang Ui Jo
Hwang Ui Jo Credit Photo - Icon Sport
par Yann Noailles
CONCURRENCE

FC Nantes - Mercato : les Canaris déboulent sur une piste de l’OM

Après avoir sondé l’OM pour Arkadiusz Milik les Canaris pourraient bien devancer les Marseillais sur une autre piste de Ligue 1.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Hwang Ui-Jo plaît à Nantes. Durant la saison catastrophique de son club des Girondins de bordeaux, il a été un des rares à être épargné par les critiques. Dans le marasme collectif proposé par le dernier de ligue 1 le Coréen boucle l’exercice avec 11 buts en 30 matchs et une grinta qui n’est pas passée inaperçue.

Le bon coup de l’été

L’OM s’est déjà intéressé à Hwang tout comme le MHSC. Nantes arrive dans la course avec un besoin impératif de retrouver un numéro 9 pour la saison à venir. Avec la relégation et les difficultés économiques que traversent les Girondins, nombreux sont les clubs qui ont flairé la bonne affaire.

La concurrence sera rude autour du Coréen qui avait déclaré il y a quelques jours :  « Si j’ai une bonne équipe qui se manifeste, je veux partir le plus tôt possible. ». Le deal pourrait donc se régler rapidement, l’attaquant n’a plus qu’à choisir sa destination.

Pour résumer

Après avoir perdu Kolo-Muani, le FC Nantes doit retrouver un numéro 9. Ayant flairé la bonne affaire, les Canaris s'intéressent à Hwang Ui Jo, le buteur des Girondins de Bordeaux. La concurrence sera rude. L'attaquant coréen est déjà dans le viseur de Montpellier et de l'OM.

Yann Noailles
Rédacteur
Yann Noailles

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.