Waldemar Kita
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
MANQUE DE FLAIR

FC Nantes – Mercato : les Canaris ont recalé la nouvelle terreur offensive de Ligue 1 !

En grande forme actuellement, le milieu offensif du FC Metz Farid Boulaya risque de laisser quelques regrets du côté du FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Trois buts et trois passes décisives sur les cinq derniers matchs. Si le FC Metz affiche une forme éblouissante qui le place désormais à la sixième place de Ligue 1, le club mosellan le doit notamment à Farid Boulaya, encore décisif sur coup franc contre Brest (4-2).

Le milieu de terrain algérien semble sur un nuage depuis plus d'un mois. Le FC Nantes peut d'ailleurs en témoigner puisque Boulaya a inscrit un but et délivré une passe décisive face aux Canaris le 24 janvier dernier.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Le FC Nantes n'a pas validé l'arrivée de Boulaya

Et du côté des Canaris, voir ce joueur flamber peut entraîner des regrets particuliers. En effet, les Canaris ont eu l'occasion de compter sur le talent de Boulaya, mais n'a pas saisi l'opportunité. Le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau a en effet confirmé sur Twitter que Boulaya avait été « proposé » mais « pas validé » par le FC Nantes par le passé. Forcément rageant...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que Farid Boulaya flambe avec le FC Metz, le FC Nantes peut nourrir des regrets de ne pas avoir flairé la bonne affaire.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.