João Victor avec Benfica Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
OFFICIALISATION

FC Nantes - Mercato : les Canaris piochent à Benfica (officiel)

Ce mercredi, le FC Nantes a officialisé la signature du défenseur central brésilien, João Victor (24 ans). Il débarque en prêt pour renforcer l’effectif d’Antoine Kombouaré jusqu’en juin prochain.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

C’était dans les tuyaux, c’est désormais officiel ! Le FC Nantes vient de communiquer sur ses réseaux sociaux l’arrivée de João Victor en provenance de Benfica. Le défenseur brésilien arrive dans le club de la Loire-Atlantique en prêt sans option d’achat. 

« Je suis très heureux d'être ici, dans un Club comme le FC Nantes et de pouvoir évoluer au sein d'un très bon championnat. L'équipe est encore engagée dans trois compétitions et il y a de grandes échéances qui vont arriver très rapidement. Je suis là pour aider le Club à atteindre ses objectifs et je vais donner mon maximum ! », a-t-il déclaré sur le site du FCN.

Arrivé au Portugal l’été dernier en provenance des Corinthians, le joueur de 24 ans n’a disputé aucun match cette saison avec le club de Lisbonne en championnat. Désireux d’acquérir du temps de jeu, João Victor arrive dans la Cité des ducs avec la volonté de confirmer son talent. Un renfort intéressant pour la lutte des Canaris pour le maintien.

Pour résumer

Ce mercredi, le FC Nantes a officialisé la signature du défenseur central brésilien, João Victor (24 ans). Il débarque en prêt pour renforcer l’effectif d’Antoine Kombouaré jusqu’en juin prochain. Un renfort important dans la course au maintien ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.