FC Nantes : les Kita auraient volontairement sabordé le mercato !
Waldemar et Franck KitaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
ACCUSATION

FC Nantes : les Kita auraient volontairement sabordé le mercato !

Un insider du FC Nantes assure que le recrutement estival aurait pu être plus important mais que Waldemar Kita et ses hommes de confiance n'ont pas voulu faire ce plaisir aux supporters. Une accusation gravissime…

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Si ce qu'écrit le compte Twitter MSV Foot ce dimanche matin est vrai alors Waldemar Kita et son équipe ont fait quelque chose de grave cet été. Une action qui prouverait que la guerre est désormais totale entre le propriétaire du FC Nantes et les supporters, et que les résultats sportifs passent désormais au second plan pour les belligérants…

"La personne qui m’informe de ce qui se passe au FC Nantes m’a parlé hors mercato. Ces pseudos dirigeants auraient pu réaliser de belles choses, construire une toute autre équipe que celle présente, mais pour eux, vous, les supporters, ne méritez pas… de belles choses. Ces Kita et clowns (Bayat, Sanogo) vont beaucoup trop loin, ils n’ont pas peur de vous. Je suis dépité à votre place."

Les Kita n'auraient pas voulu bâtir une grosse équipe

Alors qu'ils avaient des touches pour recruter des joueurs importants, Waldemar Kita et ses hommes de confiance au FC Nantes n'auraient pas souhaité aller jusqu'au bout du recrutement, histoire de ne pas contenter les supporters.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet