Jocelyn Gourvennec
Jocelyn GourvennecCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : les Kita cèdent à un caprice de Gourvennec, c'est un coup bas à Aristouy !

Après Ouest-France, c'est au tour de L'Équipe de donner la feuille de route du FC Nantes pour le mercato hivernal.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Comme pour les 17 autres clubs de Ligue 1, L'Équipe a fait dans son édition du jour un point sur le mercato hivernal à venir du FC Nantes. Le quotidien sportif a annoncé qu'un ou deux attaquants seraient espérés cet hiver du côté des Canaris mais qu'aucun renfort en défense ou au milieu de terrain ne devrait débarquer. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES

Gourvennec et Aristouy ne sont pas logés à la même enseigne !

"Derrière et au milieu, en revanche, Jocelyn Gourvennec semblait satisfait, et le club ne semblait pas juger opportun de recruter malgré le probable départ à la CAN de Jean-Charles Castelleto (Cameroun). (...) Au moins, la direction du FCN et son entraîneur semblent raccords sur les profils à rechercher : Gourvennec aimerait des joueurs confirmés, déjà rompus à la Ligue 1 dans l'idéal, et qui représenteraient de vrais renforts, sans d'acclimatation. Son prédécesseur Pierre Aristouy n'avait pas bénéficié de la même qualité d'écoute et l'arrivée d'un attaquant de profondeur était restée un voeu pieux l'été dernier", expliquent nos confrères, qui ont, par ailleurs, confirmés les informations de Ouest-France selon lesquelles Jaouen Hadjam et Adson ne devraient pas être retenus cet hiver.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans son édition du jour, le journal L'Équipe a annoncé qu'un ou deux attaquants seraient espérés cet hiver du côté du FC Nantes mais qu'aucun renfort en défense ou au milieu de terrain ne devrait débarquer.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.