FC Nantes - Mercato : les Kita tenteraient un coup de poker en Egypte
Credit Photo - ICON SPORT
par Benjamin Danet
RUMEUR

FC Nantes - Mercato : les Kita tenteraient un coup de poker en Egypte

Si l'on en croit la télévision officielle du Zamalek, club égyptien, le FC Nantes aurait récemment tenté de s'attacher les services de son attaquant, Mostafa Mohamed.

C'est la dernière rumeur du moment au FC Nantes. Et elle ne concerne pas, cette fois, un futur entraîneur, le président Waldemar Kita ou encore la fronde des supporters. Place, déjà au mercato hivernal, avec, paraît-il, une offre formulée récemment par le club nantais au Zamalek (Egypte) au sujet de son attaquant, Mostafa Mohamed. C'est la télévision officielle du club égyptien qui l'annonce, comme relayé par le quotidien l'Equipe. 

L'offre en question serait de l'ordre de 2,5 millions d'euros, mais aurait été refusée par les dirigeants du Zamalek qui espèrent, pour cet attaquant, pas loin de 5 millions d'euros. "Zamalek ne permettra pas à Mohamed de quitter le club tant qu'il n'aura pas reçu une offre convenable et qu'il n'aura pas signé un autre attaquant pour le remplacer", a ainsi expliqué Khaled El-Ghandour, présentateur de Zamalek TV, dans des propos retranscrits par l'Equipe. 

A suivre....