FC Nantes - Mercato : les supporters se chargent d'éjecter un boulet de longue date
Supporters FC NantesCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
FUN FACT

FC Nantes - Mercato : les supporters se chargent d'éjecter un boulet de longue date

Kalifa Coulibaly est pressenti à Galatasaray. Une rumeur qui n’a de cesse de faire réagir les supporters du FC Nantes sur les réseaux sociaux.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les joueurs en fin de contrat en 2021

Alors qu'un intérêt de Galatasaray pour Kalifa Coulibaly a émergé, les supporters des Canaris comptent bien influer sur la vente de leur attaquant. Après quatre années contrastées sous le maillot jaune et vert, le buteur malien de 29 ans ne semble plus faire l’unanimité et la twittosphère nantaise compte bien l’aider à partir d’une manière pour le moins étrange.

A l’aide de leur réseau social favori, les twittos nantais affluent ainsi sous la publication d’un média turc révélant l’intérêt de Galatasaray pour  Coulibaly pour faire part de leur soi-disant déception de perdre le géant d’1m97. "Quelle déception se serait de perdre le meilleur numéro 9 que Nantes ai connu. Pitié, ne prenez pas notre CoulibaGOAL…" peut-on par exemple lire parmi de nombreuses réactions sur Twitter. 

Alors non, les supporters du FC Nantes ne sont pas devenus fous. Il s’agit là d’une communication bien rodée pour faire croire aux supporters stambouliotes que Coulibaly est un grand talent. Une stratégie très limite qui témoigne du ras-le-bol des fans des Canaris avec leur escogriffe préféré. Ou pas.

Coulibaly poussé vers la sortie par les supporters ?

Kalifa Coulibaly est pressenti à Galatasaray. Une rumeur qui n’a de cesse de faire réagir les supporters canaris sur les réseaux sociaux.