Luis Henrique (OM) vers Nantes ?
Luis Henrique (OM) vers Nantes ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Nantes, OM - Mercato : Luis Henrique veut venir chez les Canaris mais...

Si Luis Henrique (OM) est plutôt tenté par un départ au FC Nantes, ses nombreux représentants créent une grosse confusion sur le dossier... Avec un risque d'échec ?

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Si le FC Nantes vient tout juste de finaliser la venue de Moussa Sissoko, le gros du chantier estival des Canaris porte sur le secteur offensif. Il n'est d'ailleurs pas un secret que le clan Kita discute aujourd'hui avec l'OM pour la venue du jeune brésilien Luis Henrique (20 ans).

Insider bien renseigné sur le FC Nantes, Emmanuel Merceron assure que l'ancien joueur de Botafogo est bel et bien intéressé par un départ dans la Cité des Ducs de Bretagne mais que le dossier est complexe du fait de la présence de beaucoup d'intermédiaires sur le dossier. Tous n'étant pas sur la même longueur d'ondes.

« Certains disent qu'il est au Torino à 90%, d'autres personnes dans son entourage disent qu'il n'y a que Nantes qui a fait une offre. Dossier difficile à lire », résume l'intéressé. Sous contrat avec l'OM jusqu'en juin 2025 et acheté 8 M€, Luis Henrique sort d'une saison plutôt compliquée avec Jorge Sampaoli (25 apparitions TTC pour 855 minutes jouées et 1 but, 1 passe décisive)...

Luis Henrique (OM) intéressé par Nantes

Si Luis Henrique (OM) est plutôt tenté par un départ au FC Nantes, ses nombreux représentants créent une grosse confusion sur le dossier. Certains de ses conseillers l'envoient au Torino (Série A), d'autres à Nantes et difficile de savoir qui aura le dernier mot.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.