Mogi Bayat
Mogi BayatCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
FAUX DEPART

FC Nantes – Mercato : Mogi Bayat accusé du fiasco Limbombé

Si le FC Nantes a tenté jusqu'à la dernière minute de faire partir Anthony Limbombé à Zulte-Waregem, le deal a finalement capoté. Dans l'entourage de l'ailier, on accuse Mogi Bayat de ce fiasco.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Si le FC Nantes a cru pouvoir exfiltrer tous ses lofteurs cet hiver, Anthony Limbombé (27 ans) est finalement le seul à être resté à quai. Pourtant l'international belge était tout proche d'un retour en Jupiler League du côté de Zulte-Waregem et un accord entre les clubs était tout proche il y a moins de 48 heures.

Invité à expliquer ce fiasco, le journaliste de RMC David Phelippeau a mis en avant deux explications. Alors que certains proches du joueur rejetent la faute sur Mogi Bayat, accusé de ne pas avoir vraiment facilité le deal, du côté de la direction des Canaris on défend l'agent de joueur en mettant en avant la radinerie du club belge qui ne prenait qu'une trop petite part du salaire de Limbombé (75 000€ brut par mois).

Déjà peu apprécié des amoureux du FC Nantes, le directeur sportif officieux Mogi Bayat n'a pas redoré son image durant ce Mercato.

Podcast Men's Up Life
 

Limbombé, ce qui a capoté avec Zulte

Si le FC Nantes a tenté jusqu'à la dernière minute de faire partir Anthony Limbombé à Zulte-Waregem, le deal a finalement capoté. Dans l'entourage de l'ailier, on accuse Mogi Bayat d'être à l'origine de ce fiasco. Chez les Canaris, une autre explication est retenue.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.