Mostafa Mohamed (FC Nantes)
Mostafa Mohamed (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Nantes - Mercato : Mostafa Mohamed déjà apostrophé par les supporters

Arrivé en prêt de Galatasaray dans le courant de la semaine, Mostafa Mohamed (24 ans) a déjà participé à un entraînement pluvieux des Canaris à la Jonelière. L’occasion de montrer une première limite.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes compte un nouvel attaquant dans ses rangs. Mostafa Mohamed a en effet signé chez les Canaris cette semaine, en prêt en provenance de Galatasaray. L’attaquant égyptien a participé à sa première séance d’entraînement hier avec les Canaris, sous la pluie nantaise.

Déjà dans le bain, Mohamed a déjà affiché certaines qualités sur le rectangle vert et s’est fait apostropher par Blasinho, un suiveur invétéré du FC Nantes qui lui a demandé de mettre à jour ses informations personnelles sur les réseaux sociaux !

« Change ta photo de profil et ta bio Twitter Mostafa, s’il te plaît », lui a-t-il courtoisement demandé. Pour l’heure, l’attaquant de 24 ans n’a rien fait de tel et met encore en avant son appartenance au club turc. Patience...

Pour résumer

Arrivé en prêt de Galatasaray dans le courant de la semaine, Mostafa Mohamed (24 ans) a déjà participé à un entraînement pluvieux des Canaris à la Jonelière. L’occasion de montrer une première limite avec les supporters.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.