FC Nantes - Mercato : nouvel échec dans l'opération dégraissage
Waldemar KitaCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
SE QUEDA

FC Nantes - Mercato : nouvel échec dans l'opération dégraissage

Poussé vers la sortie, l'attaquant Kalifa Coulibaly (29 ans) va rester au FC Nantes alors qu'il avait bien une offre entre les mains.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Il y a six jours, le journaliste de 20 Minutes David Phelippeau avait annoncé que Kalifa Coulibaly avait quitté le stage du FC Nantes, sans doute pour négocier un futur départ… avant de se raviser quelques minutes plus tard et d'expliquer que l'attaquant malien était simplement souffrant. Néanmoins, Coulibaly est bien sur le départ, poussé vers la sortie par ses dirigeants, et il aurait été contacté par un club turc.

Ce mardi, le même Phelippeau explique que l'attaquant a fait son retour à l'entraînement ce matin et qu'il avait bien une proposition entre les mains… mais qu'il l'a refusée ! Une nouvelle frustration pour des dirigeants nantais qui auraient bien besoin de vendre des joueurs afin de financer la nécessaire reconstruction d'un effectif ayant montré de grosses lacunes la saison dernière.

Coulibaly a bien refusé une offre pour rester au FC Nantes

Il y a quelque temps, l'intérêt d'un club turc pour Kalifa Coulibaly avait filtré dans la presse. La semaine dernière, il a semblé que son absence à l'entraînement était liée à un départ mais il était malade. En revanche, il aurait bien été contacté… mais il a repoussé l'offre du club en question !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet