par Fabien Chorlet
FEUILLETON

FC Nantes - Mercato : nouvelle désillusion pour Delort !

Contrairement à ce qu'espéré le FC Nantes, il n'y aurait pas eu d'avancée ce vendredi dans le dossier menant à l'attaquant de l'OGC Nice, Andy Delort.

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

Au début de l'après-midi, Emmanuel Mercero, toujours très bien informé sur l'actualité du FC Nantes, a annoncé que le club des bords de l'Erdre espèrerait une avancée ce vendredi pour l'arrivée de l'attaquant de l'OGC Nice, Andy Delort. "Dans le dossier Andy Delort, on espère une avancée aujourd'hui (vendredi) du côté du FC Nantes", avait fait savoir l'insider sur son compte Twitter. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Podcast Men's Up Life
 

Toujours pas d'avancée dans le dossier Delort !

Sauf qu'avancée, il n'y en aurait pas eu ce vendredi, comme le fait remarquer Emmanuel Merceron. "Qui n'a pas eu lieu on dirait bien", a-t-il regretté en réponse de son tweet. Pour rappel, le FCN et Andy Delort attendent désespérément que le Gym trouve un remplaçant à l'Algérien sur le marché des transferts pour que l'aventure de l'ancien Montpelliérain chez les Canaris débute officiellement. 

Pour résumer

Contrairement à ce qu'espéré les dirigeants du FC Nantes, il n'y aurait pas eu d'avancée ce vendredi dans le dossier menant à l'attaquant de l'OGC Nice, Andy Delort.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.