Imran Louza
Imran LouzaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
MAUVAIS CHOIX

FC Nantes – Mercato : pourquoi les Canaris ont recalé Imran Louza cet hiver

Aujourd’hui au FC Lorient, Imran Louza a bien été proposé au FC Nantes cet hiver.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Si le FC Lorient, vainqueur de Metz (2-1) dimanche, se redresse en Ligue 1, les Merlus doivent cette impulsion à quelques renforts hivernaux bien sentis dont Imran Louza, précieux depuis le début de son prêt en provenance de Watford.

La fiche du FC Nantes sur But! Football Club

Waldemar Kita le voulait mais…

Avant d’atterrir à Lorient, Louza a été proposé à plusieurs clubs … dont le FC Nantes, qui n’a pas donné suite au retour de son ancien pensionnaire. Dans le podcast « Sans Contrôle », Jean-Marcel Boudard (Ouest-France) a dévoilé la véritable raison du refus des Canaris :

« Pierre Aristouy le voulait l’été dernier. Il a été reproposé à Nantes cet hiver. Waldemar Kita le voulait mais pas le staff technique ni la direction. Mais pourquoi Irman Louza ne revient pas ? Parce qu’il n’est pas numéro 10 et parce qu’il joue en sentinelle, à un poste où il y a du monde… »

Du côté de Nantes, où l’on sombre lentement mais sûrement au classement et où on tutoie désormais la zone rouge, on commence déjà à regretter ce choix…

Rejoignez le fil But ! Football Club sur WhatsApp pour ne rien rater des grosses infos sur vos clubs favoris.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Aujourd’hui au FC Lorient, Imran Louza a bien été proposé au FC Nantes cet hiver. Pour une fois, Waldemar Kita n'est pas responsable des choix réalisés par les Canaris et il peut nourrir des regrets de ne pas avoir moins écouté Jocelyn Gourvennec.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.