Randal Kolo Muani a offert la victoire aux siens face à l'ASSE.
Randal Kolo Muani a offert la victoire aux siens face à l'ASSE.Credit Photo - Icon Sport
par Tom Bonnard
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : ça bouge pour Kolo Muani !

D’après les informations de la Gazzetta Dello Sport, l’attaquant du FC Nantes Randal Kolo Muani intéresse le club de l’AC Milan. Le natif de Bondy, qui sera libre de tout contrat à la fin de la saison, pourrait bien prendre la direction de l’Italie.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Il a inscrit 7 buts et délivré 3 passes décisives en 18 matches de Ligue 1 à la moitié de la saison (2021-2022). Du haut de ses 23 ans, Randal Kolo Muani fait les convoitises d’une grande écurie italienne. Disposant de deux grands attaquants qui sont Zlatan Ibrahimovíc (7 buts et 2 passes décisives) et Olivier Giroud (4 buts et 1 passe décisive), l’AC Milan, dauphin de l’Inter Milan au classement de Serie A, compte bien étoffer son effectif pendant le mercato hivernal. Bien que le joueur du FC Nantes ne soit pas la priorité du club lombard, Randal Kolo Muani fait toutefois partie des objectifs de Stefano Pioli. À noter qu’il sera libre de tout contrat à la fin de la saison 2021-2022.

Pour résumer

Bien que le joueur du FC Nantes ne soit pas la priorité du club lombard, Randal Kolo Muani fait toutefois partie des objectifs de Stefano Pioli. À noter qu’il sera libre de tout contrat à la fin de la saison (2021-2022).

Tom Bonnard
Rédacteur
Tom Bonnard