Antoine Kombouaré
Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RETOUR DE PRÊT

FC Nantes - Mercato : retrouvailles explosives pour Kombouaré ?

Ecarté pour raison disciplinaire du sprint final 2020-21 et envoyé en prêt à Amiens en 2021-22, Kader Bamba va faire son retour au FC Nantes cet été. Pas sûr qu'Antoine Kombouaré ait envie de le conserver.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Si le marché des transferts est encore atone en France, les clubs de l'élite enregistrent des mouvements via les retours de prêt. Et certains pourraient poser problème, comme celui de Kader Bamba à Nantes. En effet, le milieu offensif de 28 ans a quitté la Loire-Atlantique en mauvais termes avec beaucoup de monde, dont Antoine Kombouaré, l'été dernier.

Il s'était en effet pris le bec avec Raymond Domenech en janvier 2021 car ce dernier avait refusé de le prêter à Amiens. Trois mois plus tard, Kombouaré l'avait écarté de son groupe pour raisons disciplinaires avant un déplacement à Strasbourg. Envoyé en Picardie en 2021-22, Bamba y a réalisé une saison honorable, avec 2 buts et 7 passes décisives en 28 matches.

Suffisant pour avoir une nouvelle chance chez les Canaris ? Antoine Kombouaré a prouvé avec Ludovic Blas qu'il savait passer l'éponge après des frictions avec un joueur...

Pour résumer

Ecarté pour raison disciplinaire du sprint final 2020-21 et envoyé en prêt à Amiens en 2021-22, Kader Bamba va faire son retour au FC Nantes cet été. Pas sûr qu'Antoine Kombouaré ait envie de conserver le milieu offensif de 28 ans.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.