Ludovic Blas
Ludovic BlasCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFIDENCES

FC Nantes – Mercato : son avenir, l'équipe de France, l'intérêt de l'OL... Ludovic Blas en dit plus

Dans un entretien à Onze-Mondial, le milieu de terrain du FC Nantes s'est longuement confié. Morceaux choisis...

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Sur les Bleus

« L’équipe de France c’est une récompense, un bonus.  Je suis en train de tout faire pour que mon heure arrive, le plus rapidement possible et au meilleur des moments pour moi. Mon heure, c’est quand je vais vraiment montrer de quoi je suis capable et les gens auront de la reconnaissance envers moi. Ils vont enfin découvrir ce que je suis capable de faire.»

 

Sur l'intérêt de l'OL

« C’est intéressant de savoir que ces clubs-là… (il s’arrête). Après, on ne sait pas vraiment. Les « on dit », il y en a énormément… Il n’y a pas de fumée sans feu, mais le seul truc qui est bien, c’est que ça fait plaisir. Ça veut dire que tu n’es pas mauvais, que tu réalises une bonne saison et que tu confirmes. »
 


Sur l'Angleterre

« C’est un style différent, mais tu peux t’adapter. Une fois là-bas, tu travailles pour. J’ai des potes qui jouent là-bas, ils m’ont dit que c’était difficile au début, mais si tu arrives à bien travailler et à bien t’acclimater, ça déroule. »

 

Pour résumer

« C’est intéressant de savoir que ces clubs-là… (il s’arrête). Après, on ne sait pas vraiment, a confié Blas au sujet de l'OL. Les « on dit », il y en a énormément… Il n’y a pas de fumée sans feu, mais le seul truc qui est bien, c’est que ça fait plaisir. Ça veut dire que tu n’es pas mauvais, que tu réalises une bonne saison et que tu confirmes. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.