Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROMESSE

FC Nantes - Mercato : un attaquant est arrivé du LOSC en catimini

Si le FC Nantes venait à manquer de solutions en attaque cette saison, Antoine Kombouaré pourrait peut-être penser à aller piocher chez les jeunes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Antoine Kombouaré l’a fait remarquer pas plus tard qu’hier après la victoire du FC Nantes contre le Stade Brestois en amical (3-1) : il manque des attaquants dans l'effectif des Canaris... à un mois de la fin du mercato estival.

« Vous attendez des recrues ? J’espère… Enfin des recrues ou des retours, car on n’a pas Kalifa Coulibaly ni Randal Kolo Muani. Si vous regardez l’effectif que l’on a, on a un seul attaquant. C’est Renaud Emond, a-t-il expliqué devant la presse. J’ai utilisé Marcus Coco, j’ai mis à côté Roli Pereira de Sa et en deuxième mi-temps le petit Gor Manvelyan. Renaud Emond est le seul attaquant spécifique que l’on ait. »

En plus de Jean-Kévin Augustin (24 ans), qui est en train de se retaper en réserve, le coach du FC Nantes pourrait pourquoi pas miser sur le jeune Elidja Nzete. L'ancien attaquant du LOSC est encore tendre mais il vient de poser ses valises à la Jonelière. « Nantes a recruté le jeune Elidja Nzete, a glissé le compte Formation Nantaise récemment. Attaquant né en 2003, il arrive du LOSC. Troisième recrue pour les U19 après Appuah (PSG) et Dangabo (EAG). Au regard de l’équipe qu’il va avoir, Pierre Aristouy n’aura pas le droit à l’erreur. L’équipe est vraiment trop forte pour ne pas rafler au moins un titre. »

FC Nantes : un atatquant du LOSC a signé

Un jeune attaquant du LOSC vient de signer au FC Nantes.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert