FC Nantes – Mercato : un club de L1 prêt à détourner une piste estampillée Mogi Bayat ?
Chris BediaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

FC Nantes – Mercato : un club de L1 prêt à détourner une piste estampillée Mogi Bayat ?

Cité comme une piste offensive du FC Nantes, Chris Bédia (Charleroi, 25 ans) serait dans les bons papiers du Clermont Foot.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

Si Antoine Kombouaré n'attend pas spécialement de renforts sans départ, le FC Nantes scrute quand même le marché dans l'éventualité où un attaquant (Coulibaly, Kolo Muani, Emond) venait à quitter le club cet été.

Parmi les pistes déjà cités figure Chris Bédia (25 ans), l'une des pistes « familiales » de l'agent de joueur Mogi Bayat puisque l'ancien Sochalien appartient jusqu'en juin 2022 au Charleroi de son frère Mehdi. Une piste qui n'emballe pas spécialement Antoine Kombouaré, lequel s'est déjà opposé à quelques idées du conseiller extérieur de Waldemar Kita.

D'après Foot Mercato, Chris Bedia pourrait bel et bien atterrir en Ligue 1... Mais pas dans la Cité des Ducs. Le site internet assure que le Clermont-Foot, promu dans l'élite, s'intéresse au buteur ivoirien et a amorcé les premiers contacts pour le faire venir. FM précise également que l'arrivée ou non de Chris Bédia n'est pas lié à l'avenir du meilleur buteur auvergnat Mohamed Bayo, ciblé par les Girondins de Bordeaux.

Plutôt Clermont que Nantes pour Bédia

Proposé par Mogi Bayat au FC Nantes, Chris Bédia serait dans les bons papiers du Clermont-Foot. A un an de la fin de son contrat à Charleroi (D1 belge), l'ancien attaquant de Sochaux envisage sérieusement un retour en France...