Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COULISSES

FC Nantes - Mercato : un gros malaise pourrait conduire les Canaris en Ligue 2

Si le FC Nantes a de gros besoins sur ce Mercato d'hiver, les querelles internes parasitent la chaîne de décisions. Une situation qui pourrait être dramatique pour les Canaris...

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Actuellement 16e et premier non relégable, le FC Nantes joue avec le feu en Ligue 1 cette saison. Obnubilés par son choc de Ligue Europa à jouer contre la Juventus Turin en février, les Canaris vont malgré tout devoir cravacher pour ne pas vivre une sévère désillusion... Et sans doute recruter un peu sur le mois de janvier alors que plusieurs départs se profilent (Fabio à Gremio, Appiah à l'ASSE).

C'est toujours le feu entre Kombouaré et le clan Kita en interne

Problème : les luttes intestines freinent les dossiers et pourraient priver le FCN de quelques renforts. En effet, selon l'insider Emmanuel Merceron, bien renseigné sur les arcanes des Canaris, ce serait toujours la guerre en coulisses entre Antoine Kombouaré, qui a des idées bien arrêtées sur ce qu'il souhaite, et les réseaux de Waldemar Kita (Sanogo, Bayat).

Il y a fort à parier que si aucun consensus n'est trouvé, l'équipe ligérienne telle qu'elle est construite, rejoindra l'ASSE en Ligue 2...

Un Mercato qui pourrait conduire Nantes en L2

Si le FC Nantes a de gros besoins sur ce Mercato d'hiver, les querelles internes parasitent la chaîne de décisions. Une situation qui pourrait être dramatique pour les Canaris, à la lutte pour ne pas tomber en Ligue 2 l'été prochain.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.