FC Nantes - Mercato : un immense flop de Mogi Bayat bientôt recasé ?
Kalifa Coulibaly (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BYE BYE ?

FC Nantes - Mercato : un immense flop de Mogi Bayat bientôt recasé ?

Recruté au FC Nantes en août 2017 via le réseau de Mogi Bayat, Kalifa Coulibaly (29 ans) pourrait retourner à l’envoyeur d’ici à la fin du mercato estival.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

L’opération dégraissage du FC Nantes pourrait prendre une nouvelle tournure prochainement. Alors qu’il peine à convaincre Antoine Kombouaré à la pointe de l’attaque et qu’il squatte régulièrement l’infirmerie, Kalifa Coulibaly est annoncé sur le départ de manière de plus en plus insistante.

Le journal belge Het Laatste Nieuws confirme que l’attaquant malien est proche de s’engager en faveur de La Gantoise... où il a évolué (2015-2017) et d’où vient l’ailier ghanéen Osman Bukari (22 ans). On peut aisément imaginer que Mogi Bayat, dont le réseau principal se situe en Belgique, pourrait œuvrer dans ce rapprochement.

Rien n’est toutefois encore signé pour autant. Sous contrat au FC Nantes jusqu’en juin 2022, le géant Coulibaly est évalué à 2 millions d’euros par la plateforme Transfermarkt. Ce départ pourrait permettre aux Canaris d’avancer sur un remplaçant d’ici à la clôture du marché.

FC Nantes : Coulibaly renvoyé en Belgique ?

Recruté au FC Nantes en août 2017 via le réseau de Mogi Bayat, Kalifa Coulibaly (29 ans) pourrait retourner à l’envoyeur d’ici à la fin du mercato estival. La Gantoise serait en effet tout proche d'engager le géant malien.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert