FC Nantes - Mercato : un immense ménage déjà programmé cet été ?
Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PLUS BLANC QUE BLANC

FC Nantes - Mercato : un immense ménage déjà programmé cet été ?

En grande difficulté cette saison et à la lutte pour le maintien, le FC Nantes pourrait perdre l’ossature de son effectif au mercato estival.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Le FC Nantes devra batailler jusqu’au bout pour assurer son avenir en Ligue 1. La cause est entendue depuis la défaite rageante contre le Stade de Reims mercredi à la Beaujoire lors de la 28e journée (1-2). Antoine Kombouaré le sait et a d’ailleurs déjà lancé son opération commando bien avant ce revers. 

La question est désormais de savoir sur qui il pourra compter pour porter son projet ? Un doute est né chez les suiveurs du FC Nantes à ce sujet. Emmanuel Merceron ne cache plus son inquiétude depuis des semaines et a même déjà imaginé le visage de l’effectif des Canaris en cas de relégation en Ligue 2.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Ça va être le grand grand ménage, la fuite en avant »

« Si le club descend, qui voudra des accidents industriels Limbombé, Coulibaly, Augustin, Emond, Coco ? Impossible à assumer en L2 même avec la baisse automatique des salaires, a planifié l’insider. Il va falloir résilier à tour de bras et donc faire des chèques. Ça va être le grand grand ménage, la fuite en avant. » L’autre question que se posent les supporters du FC Nantes est de savoir si Waldemar Kita en fera partie ?