Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : un nouveau cas Kolo Muani à l’horizon ?

Auteur d’une prestation fort décevante contre l’AJ Auxerre, malgré la victoire arrachée par le FC Nantes dimanche à la Beaujoire (1-0), Moses Simon (27 ans) ne sait pas de quoi son avenir sera fait cette année.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Moses Simon n’a pas démarré l’année 2023 sur les chapeaux de roue. Si le FC Nantes a réussi à arracher une précieuse victoire dimanche contre l’AJ Auxerre dans un stade de la Beaujoire quasi vide (1-0), l’ailier nigérian s’est distingué par ses nombreux mauvais choix.

La prestation terne de l’ailier nigérian ne tombe pas au meilleur moment puisque ses dirigeants planchent actuellement sur son avenir. Selon Hit West, la prolongation de contrat de Simon est au point mort.

Le journaliste Simon Reungoat a précisé que si le joueur de 27 ans continuait de sortir des prestations moyennes, le FC Nantes serait enclin à le laisser partir libre en 2024... comme un certain Randal Kolo Muani ! Pour l’heure, la cote de Simon est estimée à 9 millions d’euros sur la plateforme Transfermarkt.

Pour résumer

Auteur d’une prestation fort décevante contre l’AJ Auxerre, malgré la victoire arrachée par le FC Nantes dimanche à la Beaujoire (1-0), Moses Simon (27 ans) ne sait pas de quoi son avenir sera fait cette année. Son rendement décidera.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.