Waldemar Kita (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RECRUTEMENT

FC Nantes - Mercato : un nouveau renfort bouclé en attendant Delort !

Si le feuilleton Andy Delort ne semble pas encore proche de son dénouement avec l’OGC Nice, gourmand et désireux de lui trouver un remplaçant au mercato, le FC Nantes a acté un nouveau renfort.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Il n’y a pas qu’Andy delort dans la vie du FC Nantes, il y a le staff aussi. Si le feuilleton de l’Algérien (31 ans) ne semble pas encore proche de son dénouement avec l’OGC Nice, gourmand et désireux de lui trouver un remplaçant au mercato, Waldemar Kita a acté un nouveau renfort.

Selon une indiscrétion de David Phelippeau, le FC Nantes vient ainsi de recruter un certain Teddy Pellerin. « Guillaume Marie, deuxième préparateur physique a quitté le club. Il est remplacé par Teddy Pellerin ex prépa Sedan et Sénégal », glisse le journaliste d’Ouest France sur Twitter.

Aux dernières nouvelles, le FC Nantes chercherait aussi à se renforcer avec un défenseur central capable de dépanner au poste de latéral gauche. Et, ce, même si le retour de Nicolas Pallois de blessure pourrait s’opérer fin janvier.

Pour résumer

Si le feuilleton Andy Delort ne semble pas encore proche de son dénouement avec l’OGC Nice, gourmand et désireux de lui trouver un remplaçant au mercato, le FC Nantes a acté un nouveau renfort dans son staff technique...

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.