FC Nantes - Mercato : un taulier de Kombouaré prêt à jeter l’éponge ?
Alban Lafont (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
IMPLICATION

FC Nantes - Mercato : un taulier de Kombouaré prêt à jeter l’éponge ?

Les supporters du FC Nantes n’ont pas très bien pris les dernières rumeurs autour d’Alban Lafont (22 ans), prêté par la Fiorentina jusqu’en fin de saison et convoité notamment par l’OM au mercato.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les meilleures déclarations de l'année 2020

La situation se tend de plus en plus au FC Nantes. Après Ludovic Blas en début de semaine, les supporters ont du mal à digérer les dernières sorties d’Alban Lafont. Ils accusent ces deuxs derniers de vouloir se placer en vue du mercato. Pourtant, le gardien des Canaris est montré crescendo depuis le début de la saison (tout comme d'ailleurs le milieu offensif).

Au point d’être convoité par l’OM ? C’est la tendance qui prévaut depuis quelque temps pour l’après Steve Mandanda. En attendant, les supporters craignent que Lafont ait décroché de la fin de saison et s’en inquiètent avant le sprint final. 

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Lafont il veut absolument se barrer, ciao »

« Un de plus qui se bat les co***** du maintien du FC Nantes, gronde Emmanuel Merceron sur Twitter. Je préfère récupérer Olliero à Nantes pour la L2 ou doublure L1. Lafont il veut absolument se barrer, ciao. » « Blas, Lafont... on sent que l’été arrive, le mercato aussi », enchaîne en ironisant Maxime Thomas.

Pour résumer

Alban Lafont (22 ans), prêté par la Fiorentina jusqu’en fin de saison et convoité par l'OM, est-il toujours autant impliqué au FC Nantes avant le mercato ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert