FC Nantes - Mercato : une grosse perte se profile, le projet Kombouaré coule déjà ?
Andrei Girotto (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
BATEAU IVRE

FC Nantes - Mercato : une grosse perte se profile, le projet Kombouaré coule déjà ?

L’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré pourrait perdre un élément important du vestiaire des Canaris au mercato estival.

Zapping But! Football Club FC Nantes : tops, flops, avenir... le bilan de la saison 2020-2021 des Canaris

Le FC Nantes aurait l'intention de se séparer de Fabio et Andrei Girotto. Comme déjà évoqué sur notre site ce mercredi, le milieu ou défenseur brésilien (29 ans) aurait déjà une touche.

« Andrei Girotto n'est pas parti en stage à Pornic ce jour, a glissé hier David Phelippeau. Un "deal" pour rejoindre un club des Emirats aurait pu se faire... mais c'était en prêt. La direction pencherait plus pour un transfert. Le défenseur brésilien est bel et bien sur le départ... si offre intéressante pour les deux parties. Le joueur devrait néanmoins rejoindre ses partenaires à Pornic (même s'il s'est fait une petite entorse). »

Si le FC Nantes pourrait récupérer 4 millions d’euros dans l'opération, le départ de Girotto pourrait être une plus grosse perte dans le vestiaire des Canaris. « Grosse perte si ça se confirme. Pas compris pourquoi il a été mis sur le banc. Ça coule », a analysé le journaliste Anthony Marsais. Joueur écouté et respecté, le Brésilien avait su se remettre en question en étant replacé en charnière par Christian Gourcuff. Son départ marquerait sans nul doute un tournant cet été.

Girotto sur le départ, le FC Nantes tangue

Antoine Kombouaré pourrait perdre Andrei Girotto au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert