FC Nantes - Mercato : une occasion en or manquée à l’Euro !
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
FILON PORTEUR

FC Nantes - Mercato : une occasion en or manquée à l’Euro !

Si le FC Nantes a déjà fait signer deux recrues au mercato, les dirigeants des Canaris n’ont pas jugé bon de braquer leurs regards sur l’Euro.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Les supporters du FC Nantes sont mitigés. S’ils peuvent voir que deux recrues ont déjà posé leurs valises à la Jonelière (Rémy Descamps et Wylan Cyprien), ces renforts ne semblent pas les emballer pour autant tant ils correspondent au profil esquissé par le décrié Mogi Bayat.  

Le projet de rachat mené par le « Collectif nantais » met plus d’étoiles dans leurs yeux au moment où les dirigeants du FC Nantes ont raté une belle opportunité de renforcer l’effectif d’Antoine Kombouaré au mercato avec la tenue de l’Euro cet été.

Récemment interrogé sur les intentions des recruteurs des Canaris pendant la compétition qui se déroule actuellement sur le Vieux Continent, Emmanuel Merceron a été clair : aucun joueur ne sera surveillé par le FC Nantes en vue d’un éventuel transfert cet été ! « Des joueurs à l’Euro pour Nantes ? Non, ils n'anticipent rien », a glissé l’insider bien informé sur la Maison Jaune.

FC Nantes: pas de recrues venues de l'Euro !

Le FC Nantes ne devrait pas recruter de joueurs à l'Euro au mercato estival.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert