Douglas Augusto
Douglas AugustoCredit Photo - Icon Sport
par Thibaud Jouffrit
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : une deuxième offre est partie pour Augusto, la réponse est déjà tombée !

Les Canaris sont passés à l'action pour recruter un milieu brésilien mais se heurtent pour le moment aux exigences de son club, le PAOK Salonique.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

En difficulté sur plusieurs dossiers lors de ce mercato, notamment pour remplacer Ludovic Blas, le FC Nantes a par ailleurs jeté son dévolu sur Douglas Augusto, milieu de terrain du PAOK Salonique. Ces derniers jours, les Canaris ont formulé une première offre à hauteur de 3,5 millions d'euros + bonus, logiquement refusée par le club grec. Mais ce mardi, la proposition a été revue à la hausse selon le journaliste local Giannis Chorianopoulos. 

Deuxième refus !

La direction nantaise aurait cette fois proposé 5 millions, un tarif toujours pas suffisant pour le PAOK alors que le joueur brésilien est évalué à 4,5 millions sur Transfermarkt. Selon la même source, Nantes pourrait convaincre son homologue en allongeant le chèque à 7 millions d'euros. Auteur de quatre buts et deux passes décisives en 29 matchs la saison passée, Douglas Augusto viendrait renforcer les postes dans l'entrejeu devant la défense. 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes a par ailleurs jeté son dévolu sur Douglas Augusto, milieu de terrain du PAOK Salonique. Ces derniers jours, les Canaris ont formulé une première offre à hauteur de 3,5 millions d'euros + bonus, logiquement refusée par le club grec. Mais ce mardi, la proposition a été revue à la hausse selon le journaliste local Giannis Chorianopoulos.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.