FC Nantes – Mercato : une porte de sortie en Grèce pour un indésirable de Kombouaré
Kader BambaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

FC Nantes – Mercato : une porte de sortie en Grèce pour un indésirable de Kombouaré

Si le FC Nantes tient le cap pour Randal Kolo Muani malgré une recrudescence des clubs intéressés, les Canaris avancent surtout sur le départ de Kader Bamba.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le bilan des entraîneurs sous l'ère Waldemar Kita

D'ici à la fin du Mercato, un ou plusieurs joueurs de l'effectif du FC Nantes pourrait plier bagage. Du côté d'Antoine Kombouaré, on ne se fait pas trop d'illusion mais on espère surtout que ce soit des lofteurs qui quittent la Jonelière plutôt qu'un Randal Kolo Muani sollicité par l'Eintracht Francfort.

Kolo Muani ça tient, nouveaux candidats pour Bamba

Selon le journaliste de Ouest-France Jean-Marcel Boudard, le Kanak peut être rassuré sur ce plan. Pour l'heure, Waldemar Kita n'a reçu aucune offre à la hauteur de ses espérances pour « RKM » malgré une hausse des prétendants.

Concernant les indésirables, il y a du neuf. Alors qu'Abdoulaye Touré réfléchit toujours à l'offre du Genoa (Série A italienne), Kader Bamba voit de nouvelles options s'ouvrir à lui. Si l'ailier ne rejoindra pas Caen, d'autres clubs ont pris contact pour un prêt. Le DFCO et les grecs de l'AEK Athènes font partie des nouvelles options. Affaire à suivre.

Les ultimes infos du Mercato nantais

D'après Ouest-France, Randal Kolo Muani suscite toujours plus d'intérêts mais aucune offre ne fait pour l'instant flancher le FC Nantes. Poussé vers la sortie, Kader Bamba a de nouveaux courtisans. Notamment en Grèce du côté d'Athènes...