FC Nantes - Mercato : une recrue sème déjà la zizanie dans le vestiaire des Canaris
Rémy Descamps (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TROUBLES

FC Nantes - Mercato : une recrue sème déjà la zizanie dans le vestiaire des Canaris

Un renfort ferré au cours du mercato estival sème la pagaille dans le vestiaire du FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

En s'attachant les services de Rémy Descamps (25 ans), le FC Nantes a fait ce qu'il fallait pour combler un éventuel départ dans les buts. Aujourd'hui, le portier formé au PSG débarque en n°2 bis en concurrence directe avec Denis Petric pour remplacer Alban Lafont.

Depuis deux saisons en Belgique, l'ancien gardien de Tours et de Clermont n'a pourtant pas laissé un souvenir impérissable à Charleroi où il était parvenu l'an passé à doubler le quadragénaire Nicolas Penneteau. Alexandre Teklak, consultant pour la RTBF, a récemment affiché ses doutes sur le niveau de Descamps.

« Descamps, ça a foutu un bordel monstre au centre... »

« Il n’était pas prêt à ce moment-là. Ce qui a fait que l’on n’a jamais vraiment vu le vrai Rémy Descamps à Charleroi, a-t-il commenté dans Ouest France. En match, notamment lors de ses premières rencontres, il a éprouvé quelques difficultés ».

Les doutes sur le plan sportif pourraient-ils trouver un prolongement dans l’équilibre du vestiaire ? « Descamps, on avait ce qu'il fallait et ça a foutu un bordel monstre au centre », a glissé Emmanuel Merceron il y a une dizaine de jours comme pour mieux rappeler que cette signature estampillée Mogi Bayat avait encore provoqué des remous en interne.

FC Nantes : du rififi avec Descamps ?

L'arrivée de Rémy Descamps (25 ans) au FC Nantes cet été s'accompagne de quelque remous en interne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert