FC Nantes - Mercato : vers un improbable coup de théâtre pour l’avenir de Moses Simon ?
En fin de contrat au 30 juin prochain, Moses Simon peut-il faire comme Alban Lafont en resignant au FC Nantes ?
En fin de contrat au 30 juin prochain, Moses Simon peut-il faire comme Alban Lafont en resignant au FC Nantes ?
Si Moses Simon est revenu à son meilleur niveau en ce début de saison (2 buts, 4 passes décisives), l’avenir du Nigérian est toujours aussi flou. Annoncé sur le départ cet été, l’ailier nigérian n’a finalement pas bougé et pourrait bien faire une « Alban Lafont » si l’on en croit Jeunefooteux.
En effet, le site internet annonce que Waldemar Kita a repoussé cet été une offre de 5 M€ pour Moses Simon avec dans l’idée de le faire prolonger avant le 1er janvier prochain, date à laquelle il sera libre de discuter avec le club de son choix car à six mois de la fin de son contrat (2024). Pour l’heure, aucune offre n’a toutefois été formulée.
Reste à savoir si Simon, qui avait été déçu par certaines promesses non tenues après avoir validé son prêt en transfert définitif, saura passer outre ces soucis pour poursuivre l’aventure sur les bords de l’Erdre et s’il verra ses prétentions financières à la baisse.
Fort de 58 capes avec les Super Eagle (8 buts), Moses Simon partira en janvier disputer la CAN en Côte d’Ivoire, une compétition qui peut aussi lui servir de vitrine pour se valoriser et faire grimper sa cote auprès des autres clubs…
Si t'avais ces joueurs, t'as forcément cartonné sur la J6
— MPG & MPP ⚽️ (@MonPetitGazon) September 27, 2023
🥇Marcin Bulka - @ogcnice
🥈Moses Simon - @FCNantes
🥉 Achraf Hakimi - @PSG_inside pic.twitter.com/HKn0yifbB9
En fin de contrat au 30 juin prochain, Moses Simon peut-il faire comme Alban Lafont en resignant au FC Nantes ? Selon Jeunefooteux, c'est tout à fait possible et Waldemar Kita a refusé une offre de 5 M€ cet été en ce sens.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.