Ouattara et Moffi Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Nantes - Mercato : West Ham pourrait anéantir le dossier Delort

West Ham serait actuellement en pourparlers avec les représentants de l’attaquant lorientait, Terem Moffi. Joueur pisté par l’OGCN pour remplacer Andy Delort.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire en Ligue 1

Andy Delort pousse depuis ces derniers jours pour rejoindre le FC Nantes ! L’attaquant du Gym a même séché l’entraînement des Aiglons ce mercredi matin. Pour libérer l’international algérien, l’OGC Nice attend de lui trouver un remplaçant. Les azuréens négocient actuellement avec Lorient pour signer Terem Moffi. Cependant, les discussions prennent du temps et buteur nigérian attise la convoitise d’autres clubs européens.

Selon les informations du journaliste, Alan Nixon, un club anglais pourrait mettre le bazar dans ce mercato, « West Ham est actuellement en pourparlers avec les représentants de Terem Moffi alors qu'ils tentent de battre l'OGC Nice dans la course à la signature du joueur de 23 ans. Les Hammers sont convaincus qu'ils peuvent conclure cet accord. Les frais sont considérés comme "pas un problème" », a-t-il expliqué sur Twitter. Un dossier risque de se compliquer si les rumeurs sont avérées. 

Pour résumer

West Ham serait actuellement en pourparlers avec les représentants de l’attaquant lorientait, Terem Moffi. Joueur pisté par l’OGCN pour remplacer Andy Delort. Un dossier risque de se compliquer si les rumeurs sont avérées...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.