Andy Delort (OGC Nice)
Andy Delort (OGC Nice)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉCISION FINALE

FC Nantes, OGC Nice - Mercato : rebondissement de taille dans le dossier Delort !

Si Andy Delort continue de rester en contact avec les dirigeants du FC Nantes en vue d’un transfert d’ici à la clôture du mercato mardi minuit, le chassé-croisé avec Terem Moffi continue de plus belle.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Où s’arrêtera la chassé-croisé entre Andy Delort et Terem Moffi ? Identifié par les dirigeants de l’OGC Nice comme le successeur du premier cité, l’attaquant du FC Lorient n’est toujours pas un Aiglon.

Et pour cause : Loïc Féry a rappelé hier soir avant la victoire contre le Stade Rennais (2-1) au micro de Prime Video que « Terem est un joueur du FC Lorient. » Mais le deuxième meilleur buteur de L1 (12 réalisations) n’était pas présent au Moustoir alors qu’il avait été convoqué la veille dans un groupe de vingt et un joueurs...

Nouvelle offre XXL de Nice pour Moffi ?

« Dans cette période de sollicitations multiples, il a des questionnements sur son projet, a confié Régis Le Bris en conférence de presse. Il a besoin de faire le point et il n’était dans les dispositions pour pouvoir donner 100%. »

Cette absence alimente l’hypothèse d’un départ vers Nice, qui a les faveurs du joueur. Selon L’Équipe, la direction du Gym se prépare à soumettre une nouvelle proposition se rapprochant 30 M€ fixés par Féry pour laisser Moffi. Et, par ricochet, entériner le départ de Delort au FC Nantes ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si Andy Delort continue de rester en contact avec les dirigeants du FC Nantes en vue d’un transfert d’ici à la clôture du mercato mardi minuit, le chassé-croisé avec Terem Moffi continue de plus belle : une nouvelle offre XXL pourrait bientôt tomber.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.