FC Nantes, OL, LOSC - Mercato : un club anglais fait irruption pour Kolo Muani
Randal Kolo MuaniCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

FC Nantes, OL, LOSC - Mercato : un club anglais fait irruption pour Kolo Muani

Alors que l'Eintracht Francfort demeure en pole position pour recruter l'attaquant du FC Nantes Randal Kolo Muani, un club de Premier League s'est positionné.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les transferts les plus chers

Après la belle saison qu'il vient de réaliser (9 buts, 8 passes décisives), Randal Kolo Muani ne va pas rester au FC Nantes. Surtout que Waldemar Kita n'a rien trouvé de mieux que de le dénigrer en expliquant qu'un buteur devait marquer au moins 15 fois par saison. Courtisé en France par l'OL et le LOSC, le natif de Bondy est annoncé très proche de l'Eintracht Francfort depuis plusieurs mois.

Mais, surprise, les Allemands ne seraient plus très chauds pour verser les 10 M€ attendus par les Canaris ! Et surtout, une piste très alléchante vient s'ajouter aux autres avec Southampton ! Le club du sud de l'Angleterre, spécialisé dans la mise en valeur de jeunes joueurs, serait prêt à signer le chèque attendu par Kita. Et la Premier League a un attrait supérieur à la Bundesliga pour n'importe quel jeune…

Southampton veut Kolo Muani

L'Eintracht Francfort rechignant à payer les 10 M€ attendus par le FC Nantes, Southampton pourrait en profiter pour recruter Randal Kolo Muani.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet