Randal Kolo Muani (FC Nantes)
Randal Kolo Muani (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Nantes, OM, LOSC - Mercato : un club mythique de C1 dynamite le dossier Kolo Muani !

Promis à Francfort cet été, Randal Kolo Muani (23 ans) reste un joueur dans le viseur de l’OM et d’autres clubs huppés en Europe. Un dernier courtisan vient même d’entrer dans la danse pour l’attaquant du FC Nantes.

Zapping But! Football Club FC Nantes : top 10 des Canaris les plus utilisés

Le dossier Randal Kolo Muani (23 ans) pourrait être relancé pleinement au mercato ! Depuis quelques jours, on a appris que l’OM et le LOSC avaient relancé l’attaquant du FC Nantes, qui semble destiné à un départ à Francfort cet été,

Le journaliste turc Ekrem Konur a révélé qu’une offre d’un contrat de trois ans était en préparation à Marseille. Aujourd’hui, on apprend qu’un nouveau prétendant s’est rajouté à la longue liste : l’AC Milan !

Si l’intérêt des Rossoneri pour le buteur des Canaris n’est pas nouveau, La Gazzetta dello Sport explique qu’ils pourraient s’activer pour le faire venir dès cet hiver. Aucun détail sur une potentielle offre n’a néanmoins fuité, mais les dirigeants du multiple vainqueur de la Ligue des champions estiment que l’Eintracht et l’OM sont actuellement les mieux placés dans ce dossier. Ils veulent donc aller vite avec une « attaque éclair. »

Pour résumer

Promis à Francfort cet été, Randal Kolo Muani (23 ans) reste un joueur dans le viseur de l’OM et d’autres clubs huppés en Europe. Un dernier courtisan vient d’entrer dans la danse pour l’attaquant du FC Nantes : l’AC Milan.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert