FC Nantes, OM - Mercato : Kita veut se venger de Blas et du Stade Rennais avec Payet !
Alors que le Stade Rennais serait lancé aux trousses de Dimitri Payet, qui vient de quitter l’Olympique de Marseille il y a à peine quelques jours, Waldemar Kita en rêverait au FC Nantes.
Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris
Les larmes coulant sur les joues de Dimitri Payet en fin de semaine dernière ont ému les supporters de l’OM. Le milieu offensif de 36 ans a en effet fait ses adieux au club de son cœur et se cherche un nouveau défi où rebondir cette saison. En France, le Stade Rennais ne serait pas insensible à son profil de leader technique à l’heure où Lovro Majer pourrait quitter le navire breton. Le SRFC ne serait pas le seul sur la liste.
« Kita aimerait faire revenir Payet mais loin d'être simple »
Comme le laisse entendre Le prophète du ballon rond, bien informé sur les coulisses du FC Nantes, Waldemar Kita serait également envieux de rapatrier le Réunionnais sur les bords de l’Erdre ! « Il se dit que WK aimerait bien, a lancé le compte Twitter récemment. Il aimerait le faire revenir au club mais loin d'être simple. » Ce serait en tout cas l'occasion parfaite de torpiller le Stade Rennais après le feuilleton Ludovic Blas du début de ce mercato.
— Le prophète du ballon rond (@PropheteRond) July 21, 2023
Podcast Men's Up Life
Pour résumer
Alors que le Stade Rennais serait lancé aux trousses de Dimitri Payet, qui vient de quitter l’Olympique de Marseille il y a à peine quelques jours, Waldemar Kita en rêverait au FC Nantes. Un retour à la Maison Jaune serait-il faisable ?